Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Orange qui se situe au 57 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très satisfaite de mon passage au magasin France Télécom"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:30–19:00
  • Mardi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 13:30–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Appareils électroniques

Avis des clients

Avis de : Aude.t.
Note de : 5 / 5

"Bravo super acuueil Conseillère très pro et aimable"

Posté le 13/09/2025 à 14:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un abonnement de téléphone que j’avais vu. Le conseiller m’a expliqué ce qu’il y avait à savoir et je suis repartie avec ma carte SIM comme prévu."

Posté le 31/08/2025 à 15:45
Avis de : E.G.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil. Des conseils et un accompagnement sérieux! Mention spéciale à Micka ,un conseil au top: souriant, à l'écoute et professionnel !"

Posté le 30/08/2025 à 21:51
Avis de : chibato..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans cette boutique...."

Posté le 19/08/2025 à 15:48
Avis de : Cécile.y.
Note de : 1 / 5

"Achat d’un téléphone samedi en boutique Orange. La vendeuse ne m’a pas montré l’appareil, a repris mon ancien téléphone, et m’a presque facturé 100 € de trop (elle ne connaissait même pas les offres). Une heure plus tard, chez un vendeur de coques, je découvre que l’écran est fissuré, alors que le téléphone n’avait jamais quitté sa boîte. De retour en boutique, aucun geste, juste des accusations et un ton condescendant. Service client déplorable. Vérifiez bien votre appareil avant de quitter la boutique !"

Posté le 06/08/2025 à 17:04
Avis de : Betty.o.
Note de : 1 / 5

"Alors ce n'est pas pour la boutique mais pour Orange en général et j'espère que le mot sera passé au service concerné...cette année 2 fois on m'a débranché ma ligne Free pour y mettre 1 ligne Orange....l'ouvrier Orange ne se prends pas la tête et débranche quelqu'un pour y mettre son cable....c'est honteux. J'ai encore eu le tour samedi...j'ai été d'ailleurs voir l'ouvrier Orange pour lui dire que bizarrement il est au boitier de fibres et je n'ai plus d'internet : il m'a envoyé promener....ET UN TECHNICIEN EST VENU REPARÉ MA LIGNE CE MATIN ET C'ÉTAIT BIEN CA....Un Orange qui s'était branché sur ma ligne pour y mettre mes voisins!!!!!....l'ouvrier c'était un assez agé grissonnant habillé en Orange et faisait Famars rue Roger Salengro samedi..."

Posté le 04/08/2025 à 12:27
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 1 / 5

"Pour acheter, pas besoin de rendez vous. Bizarrement, pour régler un problème, qui leur paraît insignifiant, ce n'est pas de leur ressort et il faut absolument un rendez vous On me renvoi chez moi avec soi-disant une solution qui me ramène au point de départ."

Posté le 03/08/2025 à 08:47
Avis de : Arletty.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil peu d'attente personnel très compétent et très agréable explique très clairement le fonctionnement de ce que l'on demande merci beaucoup"

Posté le 01/08/2025 à 17:31
Avis de : Flo.a.
Note de : 1 / 5

"Bon, si les conseillers et conseillères pourrais arrêter de se prendre pour des ministres et descendre d’un étage, il méprise les clients, il se prenne un peu trop pour les DG d’Orange, et au lieu de critiquer les clients une fois leur départ de la boutique (j’ai entendu ce que vous disiez concernant le monsieur avec son problème d’élocution), donc s’il vous plaît faite votre travaille et arrêter de vous prendre pour des personnes de grande instance, ça ne vous va pas. Merci"

Posté le 30/07/2025 à 17:50
Avis de : cascone.u.
Note de : 5 / 5

"La boutique de valenciennes et une très bonne boutique avc du personnel compétent et à l'écoute satisfait de mon passage en boutique"

Posté le 24/07/2025 à 13:29
Avis de : Julia...
Note de : 1 / 5

"En plus de sur facturer aucune explication et un conseiller particulièrement agressif et impoli Le service est de plus en plus catastrophique"

Posté le 23/07/2025 à 13:07
Avis de : José..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, la conseillère a de suite répondu à ma demande avec des offres adaptés des promos sans même lui demander et je suis revenu pour un soucis technique elle a de suite résolu mon problème."

Posté le 19/07/2025 à 13:22
Avis de : Theotime.e.
Note de : 5 / 5

"Tissen est souriante , gentille et agréable. Elle a passé un temps fou pour tout m expliquer pour l achat de mon IPhone 16 pro. elle est au service des clients. Un grand merci à elle ."

Posté le 16/07/2025 à 09:48
Avis de : A....
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un téléphone dans cette boutique il y a un an. Suite à une mise à jour, il plante. Bien qu’il soit encore sous garantie, le vendeur me fait comprendre que je dois envoyer moi-même le téléphone au réparateur. De surcroît, bien que je sois client chez Orange, il refuse de me vendre un téléphone en plusieurs fois. Merci pour la concurrence."

Posté le 15/07/2025 à 11:51
Avis de : Lénaïk.a.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente assez long, conseillère qui pousse à la vente et qui part du principe que nous allons évidemment souscrire un abonnement chez eux, tarifs très peu compétitif... bref, nous avons souscrit chez un autre opérateur."

Posté le 12/07/2025 à 10:08
Avis de : Pauline.s.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes rendus en boutique avec mon conjoint pour la reprise et l’achat de deux téléphones Samsung S25. Les conseillers ORANGE que nous avons vu ont correctement répondu à nos questions mais nous avons fortement été surpris et déçu de voir leur impossibilité à nous faire un geste quel qu'il soit... (exemple : une coque, une reprise supplémentaire...) Je travaille dans le commerce et je trouve ça désolant de voir que de nos jours nous achetons sans même une distinction du commerce où nous achetons."

Posté le 03/07/2025 à 16:14
Avis de : Wilfrid.o.
Note de : 1 / 5

"Refus de vente d'un téléphone en promotion nu sans forfait, pourtant en stock.. et oui c'est plus intéressant de le garder pour passer un forfait hors de prix avec, mais on a préféré me répondre on ne l'a plus , et quand j'ai dit qu'il est pourtant disponible en click and collect, c'est pas le même stock Oui oui bah oui... au revoir Orange, la box, et les deux forfaits."

Posté le 30/06/2025 à 07:42
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"Visite dans en boutique à valenciennes place d'armes pour l'achat précis d un iPhone 16 pro noir 256 go (non dispo.) Un seul modèle noir en dispo en 128go, la jeune conseillère argumente en disant que c'est suffisant en mémoire, qu'il faut avoir l'utilité pour le modèle 256.Connait elle mieux mes besoins que moi-même? Elle me propose donc un 256 couleur or en argumentant qu'avec une coque, ça ne se voit pas....je comprends bien qu'il faut faire du chiffre mais à ce prix la, on peut bien choisir le modèle que l'on veut. Je pose la question à savoir si il y en aurait à la boutique orange de petite forêt, la conseillère me dit qu'ils ne répondent pas au téléphone, allez à la fnac 😀 Je suis donc allé à petite forêt, le modèle était disponible. Le conseiller a été très professionnel, j'irais dorénavant à Petite Forêt lorsque j'aurais besoin de me rendre en boutique. En aparté, je suis client depuis 2002 et déplore en général que la fidélité ne soit pas récompensée"

Posté le 09/06/2025 à 07:33
Avis de : jolyne.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Aniela qui m'a reçue hier lundi 25 mai en début d'après midi.En plus de recevoir tous les clients elle m'a aidée pour WhatsApp et autres petits problèmes avec gentillesse et sourire. C'est rare de voir un tel accueil. Encore un grand merci à Aniela."

Posté le 27/05/2025 à 06:08
Avis de : Xavier.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je n’ai jamais été aussi mal reçu que ce samedi 24 mai 17h15. Est ce une réponse à un client fidèle de dire qu’il est borné? La personne située à l’accueil plutôt qu’essayer de comprendre n’a cessé de répéter sans cesse une litanie pour finir par le dire que j’étais borné. Fidèle client d’orange depuis plus de 10 ans cela fait très plaisir, si orange veut perdre des clients c’est la bonne méthode. Je suis fidèle à orange pour un service, si ce service n’est plus là autant aller chez Free ou un autre opérateur, certes je perdrais en service mais le coût sera moindre. Je vais suivre la litanie de la personne et j’espère que le résultat sera au rdv, dans le cas contraire je pourrai en conclure bien qu’il s’annonce numéro 1 le service « orange » n’est plus là. Bonne journée d’un client fidèle mais borné selon votre collaboratrice."

Posté le 26/05/2025 à 05:08
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, avec de bons conseillers en centre ville, top !!!!"

Posté le 15/05/2025 à 10:58
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Bien reçue, un peu d attente. La personne qui m a reçue très à l écoute de ma demande."

Posté le 09/05/2025 à 14:37
Avis de : Romuald.a.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller que nous avons vu a fait preuve de professionnalisme. Il a bien compris nos besoins et du fait que nous voulions un produit a un prix très abordable"

Posté le 01/05/2025 à 16:47
Avis de : CHRISTIAN.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Camille. Elle a été de très bons conseils et professionnelle. Service de qualité, je recommande."

Posté le 16/04/2025 à 11:52
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise vendeuse qui ne mérite pas le qualificatif de conseiller. Téléphone choisi Samsung S23FE plus en stock...mais le plus cher oui. Contrairement à l'annonce faite au moment de l'achat du 1er portable il y a 4 ans...l'assurance souscrite non utilisée ne donne plus droit à aucune remise. Aucune information préalable. Pas capable de transférer les données sur place alors que nous non techniciens avons réussi. Seul conseil prendre un forfait plus cher pour obtenir un prix sur l'achat....l'impression d'être prise pour un pigeon. Je me renseigne pour changer d'opérateur. Aucun geste commercial . Lamentable."

Posté le 24/03/2025 à 16:23
Avis de : Hakim.l.
Note de : 1 / 5

"Je me disais que nos demandes d’informations pourraient peut-être déranger un peu les employés. Ils semblent un peu débordés et ne sont pas toujours très disponibles pour répondre à nos questions. Du coup, je pense que je vais plutôt aller voir la concurrence."

Posté le 18/03/2025 à 21:47
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Venue retirer un portable (que je pensais en click and collect alors que c'était en relais pick up😐) j'ai dû agacer la vendeuse qui me l'a bien fait comprendre, me parlant ensuite de manière condescendante. Drôle d'expérience de relation conseiller clientèle/client Je vais eviter de revenir dans cette boutique"

Posté le 11/03/2025 à 09:42
Avis de : Remy.e.
Note de : 1 / 5

"je comprends qu'il faut du travail pour tous mais on est loin de l'ancienne mentalité de chez orange et je parle de ça en connaissance de cause client depuis bientôt 21 ans pas l'habitude de me plaindre mais là j'ai littéralement perdu 45 minutes de ma vie La Vendeuse car ce ne sont plus des conseillers mais plutôt des vendeurs de produit n'a rien fait de plus que d'acquiescé sans chercher à CONSEILLER, aucun geste commercial rien Voir si je reste chez vous 👍🏻 J'en arrive à comprendre la fuite de mes proches vers vos concurrents"

Posté le 11/02/2025 à 09:38
Avis de : Maryne.e.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller qui m'a accueilli pour mon changement de téléphone était poli et gentil et a bien compris ce que je voulais."

Posté le 03/02/2025 à 16:05
Avis de : exup.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Venu à la boutique Orange située place d'armes à Valenciennes afin de changer de mobile, nous avons été accueillis par Sandrine. Sympathique et professionnelle elle nous a très bien conseillé et orienté sur les produits correspondants à nos besoins. Le mobile choisi étant en stock, avec le programme changer de mobile d'ORANGE nous avons même profité d'un bonus sur la reprise de notre ancien GSM. Boutique à recommander"

Posté le 19/01/2025 à 20:01
Avis de : Amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment, je ne reviendrai pas et vu l'accueil, je regrette d'avoir pris un abonnement à Orange. J'ai été servi par une blonde qui mangeait du chewing-gum, qui prenait de haut, et qui a refusé de vendre un téléphone. J'irai prendre le téléphone à Darty, madame!! madame, il faut travailler dans l'arrière-boutique"

Posté le 13/12/2024 à 05:13
Avis de : Severine.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été accompagné du début à la fin de mon rdv avec Mickaël avec Professionnalisme et Bienveillance, qui a pris le temps de me conseiller tant sur le choix de l’achat du téléphone que du forfait, tout en m’initiant à l’utilisation. Encore un grand MERCI Mickaël !"

Posté le 03/12/2024 à 17:20
Avis de : Cam.o.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs et les vendeuses ne sont là que pour vendre des produits et des abonnements. Dès qu on leur demande un renseignement sur l abonnement que l on possède et ils vous envoient balader et vous disent de contacter le service client. Quelle amabilité. A fuir"

Posté le 27/11/2024 à 13:50
Avis de : redgut59.�.
Note de : 1 / 5

"Aucune étoile...je suis venu pour réactiver la ligne téléphonique de mon père, âgé de 80 ans qui a perdu son tel samedi puis retrouvé le lendemain 3 novembre. Impossible. Aucune aide proposée. Boutique à fuir"

Posté le 04/11/2024 à 20:19
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint et moi allons habituellement à Louvroil mais ayant été fortement déçus, nous avons décidé de nous rendre Place d’armes. Des vendeurs très compétents, notamment Lucas et Mickaël, ce dernier étant à l’écoute et serviable. Nous recommandons fortement!"

Posté le 30/10/2024 à 00:06
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu en boutique pour négocier le remplacement de mon tel et ajustement forfait …. Les salariés ont un niveau proche de l’amateurisme sur le niveau de discussion … client de longue date ça me donne vraiment envie d’aller voir ailleurs. De plus Orange demande notre avis et se permet de modérer mon avis"

Posté le 25/10/2024 à 14:27
Avis de : aline.e.
Note de : 1 / 5

"Que dire hormis que l accueil et la relation client est à travaillé plus que tout dans ce magasin… Changement de téléphone, peu d écoute client, comportement désagréable, faire courir son client car dans cinq minutes ça ne sera plus son tour… avoir un soucis avec le mobile en question et aucune empathie ou aide, en gros débrouillez vous pour rester poli… quand on demande à parler au supérieur et que l’on se fait insulter et que l on exige que l’on sorte du magasin alors que j étais avec mon enfant…. Et je passe la moitié, c est désolant, aberrant et anormal, une réclamation a été faite au service client pour le manque de respect… Cliente depuis des années pas par choix du à un réseau merveilleux mais par facilité la déception est énorme, aucune remise fidélité alors que le dernier changement de mobile était il y a plus de cinq ans… Déplorable et malheureusement magasin à fuir…. Dommage pour les autres vendeurs qui eux semblait compétent et correct !"

Posté le 06/10/2024 à 19:06
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis plus de 25 ans, et un service absolument honteux Une prise de rendez vous pour un changement de téléphone et aucune préparation Aucune écoute du client et de ses besoins Mais où la qualité du service d'avant Absolument déçue de l'accueil J'ai changé de téléphone par obligation et le double du prix par rapport à un autre opérateur Aucune remise fidélité comme pratiquée à l'époque Un savoir être inexistant Marche ou crève Va ailleurs si ça ne te plaît pas Une honte"

Posté le 21/09/2024 à 09:42
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue rendre l'ancienne box adsl suite à l'installation de la fibre ( durée du périple : 9 mois parsemés de rdv non honorés, maintes demi journées d'activité perdues en tant que client Pro et j'en passe...). Le seul service que j'ai demandé à la conseillère en boutique, était qu'elle m'imprime l'attestation de retour de l'ancien matériel. Cette dernière en fut incapable. Elle m'a affirmé ne pas avoir accès aux imprimantes en fait et m'a proposé de prendre en photo son écran à la place... un sens du service TOTALEMENT inexistant."

Posté le 07/09/2024 à 13:10
Avis de : Francis.E.
Note de : 5 / 5

"Un conseiller qui répond à vos attentes avec gentillesse, et sourire (non commercial), ça change d'être reçu comme cela, certains vous donnent l'impression d'être au bout de leur vie, ils sont là par obligation. Super accueil, donc, des personnes comme cela conservez les ce sont des pépites qui vous redorent un blason."

Posté le 22/08/2024 à 04:22
Avis de : bendou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci ibtissem qui a pris le temps de répondre à mes besoins tout en tenant compte de mon profil Très efficace, professionnel et authentique J avais connu de mauvaises expériences à l antenne de PETITE FORÊT et j avais perdu confiance en ORANGE mais cette conseillère a su me faire changer d avis sur l enseigne après tout c est la personne qui nous reçoit qui compte entre autre Merciiii pour votre enthousiasme et votre naturel Ne changez rien !!!"

Posté le 04/08/2024 à 19:27
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Le summum de l'incompétence. Je passe jeudi 11 Juillet pour l'achat d'un téléphone et l'ajout d'un forfait téléphonique supplémentaire. Rdv pris pour ce matin le 13 juillet pour signature du contrat et récupération du téléphone. Là on m'annonce un prix de 300€ supplémentaire pour le téléphone....Une blague, quand on ne sait pas faire un devis on s'abstient de faire n'importe quoi. Résultat un client de perdu avec 2 forfaits téléphonique et une box...."

Posté le 13/07/2024 à 15:55
Avis de : PIERRE-DUPLESSIX.Y.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé jeudi 29 février 2024 à l'agence de Valenciennes pour différents points à aborder. L'accueil et prise en charge globale = Top professionnel !! Jeune collaboratrice hyper sympa et techniquement excellente... Ça faisait bien longtemps que je ne n'avais pas perçu cela chez Orange, moi qui arrivais avec des pieds de plomb car peur d'être face à un collaborateur Orange ne tenant pas compte de mes demandes et problématiques comme je l'ai déjà vécu à de multiples reprises... En résumé : Expérience client que je suis très bonne !!!"

Posté le 02/03/2024 à 12:35
Avis de : nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas moi qui suis passée en boutique mais ma fille, libre le samedi car elle travaille. Elle voulait simplement prendre à sa charge (car maintenant elle travaille) son compte open 200Go en fournissant son rib,au lieu que cela soit prélevé sur mon compte. Et bien impossible !!même en me dérangeant au boulot !!"

Posté le 20/02/2024 à 05:22
Avis de : ramounet59..
Note de : 1 / 5

"Accueillit par un jeune homme qui me demande naturellement mon motif, je lui explique que je viens me renseigner sur une offre que j'ai vu, et me jette m'expliquant qu'étant déjà client je ne peux pas bénéficier de cette offre. Donc suivant leur logique je dois continuer à payer plein tarif alors que quelqu'un qui n'est pas client peut bénéficier d'un tarif préférentiel."

Posté le 20/12/2023 à 13:59
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil ! Il a fallut 5 minutes et que j'aille chercher les infos moi même pour que l'on s'occupe de ma demande. La conseillère (blonde et cinquantaine d'années) me faisait clairement comprendre que ça l'embêtait de chercher les meilleurs offres à proposer. Elle s'est permise de me demander mon salaire et a insisté pour que j'apporte uniquement ma feuille d'impôt en justificatif de domicile. Ils sont très désorganisés et ne veulent clairement pas travailler plus que ça. Du coup je suis allé chez un concurrent malgré le fait que je souhaitais vraiment devenir cliente orange"

Posté le 17/12/2023 à 11:59
Avis de : anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Après 2 jours de congés posés pour le passage de la fibre pour rien car leurs sous-traitants passent et n'ont même pas la politesse de m'alerter. Arrivé en boutique on nous dit d'appeler le service client et que durant le temps d'attente il faut se mettre sur le côté car la vendeuse ne veut pas perdre 6 minutes , On marche sur la tête ! Le pire c'est qu'elle nous dit de revenir l'après-midi car son chef sera là ..... euh personne ne le remplace en son absence ? Je précise que nous y sommes allés un mardi matin avec rendez-vous. Bref je déconseille car le personnel, enfin notre interlocutrice était incompétente, non professionnel et dénué de savoir vivre. M. Delporte"

Posté le 07/12/2023 à 11:44
Avis de : Cecilia.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil inexistant Pas de bonjour Devoir sortir son téléphone et faire des photos de la boutique pour avoir une prise en charge"

Posté le 06/10/2023 à 17:51
Avis de : camille.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu... je viens pour un achat de téléphone (à 1200€ ont va le précisé) reçu par une dame pas très agréable, un forçage +++ pour que je deviennes cliente orange après plusieurs refus de ma pars la dame semblait agacé. Après tout cela je demande si possible de règler en 4 fois, la dame me rit au nez en me répondant que c'est réservé au client orange...bref. Après le passage en caisse ont me remet le téléphone et la facture en main, je demande si c'est possible d'avoir un sachet ont me répond après cet achat je vous le donne mais normalement c'est pour les clients orange Honteux ... Vous ne me verrais plus."

Posté le 01/10/2023 à 06:09
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"quel accueil pourri: ce jour mon époux et moi avions déranger le vendeur qui était bien tranquille à discuter avec l'agent de sécurité, le vendeur nous a vite rembarré en nous disant d'appeler le technicien alors que ce n'était pas là le sujet, la semaine d'avant mon époux qui voulait renouveler son abonnement tombe sur une dame très désagréable qui ne dit pas bonjour, lui propose une offre + chère avec obligation de changer de mobile dans ceux qu'elle lui proposait et qui étaient affreusement chers, quand il a répondu qu'il allait réfléchir elle lui a dit j'ai d'autres clients puis s'est tournée vers son ordinateur, on a donc été à la concurrence qui nous a proposé une offre bien moins chère qui correspond aux attentes de mon époux, le tout avec le sourire! nous ne reviendrons plus, faites faire des formations d'accueil à vos employés ce sera bien utile!"

Posté le 10/01/2023 à 23:51

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